x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 21 mai 2015 | AIP

L’Ivoirien Kassi Michel témoigne sa gratitude à la ministre Ouloto pour l’aide reçue en vue de sa prise en charge médicale

© AIP Par DR
Tradition: Intronisation du chef de village de Barouhio (Gagnoa)
Dimanche 17 mai 2015. Anne Ouloto, ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant a parrainé la cérémonie d`intronisation de Dalouamene Ottro Sylvain en tant que chef du village de Barouhio (Gagnoa) et a fait des dons aux populations au nom du Chef de l`Etat
Abidjan - Souffrant d’une tumeur à la joue suite à une carie dentaire mal soignée et après avoir subi avec succès une opération le 3 mars dans une polyclinique, Kassi Michel a tenu à traduire sa reconnaissance mardi envers ses bienfaiteurs et donateurs dont le ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant.

« Je suis venu avec ma famille dire merci à ma bienfaitrice, la ministre Anne Désirée Ouloto qui, en bonne mère et éprise de compassion, n’a ménagé aucun effort pour me donner la joie de revivre.

Elle s’est occupée de moi dès les premières heures de mon hospitalisation au CHU de Treichville. La guérison acquise je ne pouvais ne pas passer lui dire merci pour tout ce qu’elle a accompli pour moi », a expliqué M. Kassi, cité par un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie mercredi.

La ministre Ouloto absente, Kassi Michel été reçu par le directeur de cabinet du ministère de la Solidarité, Brahima Fofana, en présence du directeur de cabinet adjoint, Edmée Mansilla, et du directeur de la Solidarité, Tio Louis Serges.

Pour sa part, Brahima Fofana a manifesté sa joie de voir Kassi recouvrer la santé, promettant de faire un compte rendu fidèle à la ministre. Il a souhaité par ailleurs un aboutissement heureux du différend qui l’oppose à dame Cynthia Adou, qui l'a relévé sur les réseaux sociaux.

M. Kassi a aussi bénéficié du soutien de la présidence de la République et du président de l’Assemblée nationale pour sa prise en charge médicale, rappelle-t-on.

(AIP)
amak/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ