x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 24 mai 2015 | Abidjan.net

Solidarité et cohésion sociale: l’Observatoire a procédé au lancement officiel de ses activités

© Abidjan.net Par D. Tagro
Solidarité et cohésion sociale: L`Observatoire a procédé au lancement officiel de ses activités
Samedi 23 mai 2015. Abobo. L`Observatoire de la solidarité et de la cohésion social (OSCS) a procédé au lancement officiel de ses activités à la mairie d`Abobo.
Ce samedi 23 mai, dans l’arrière cour de la mairie d’Abobo, a eu lieu le lancement officiel des activités de promotion de la solidarité et de la cohésion sociale.

Initiée par l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (OSCS), avec à sa tête sa Directrice, Elise Yra OUATTARA, cette cérémonie a été marquée par la remise du manuel de base des Notions sur la solidarité et la cohésion sociale aux autorités et aux populations d’Abobo. La rencontre a enregistré la présence d’un parterre d’invités notamment le représentant du ministère de la Solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant, le Directeur de cabinet, Amara BAMBA représentant le maire d’Abobo, la chefferie traditionnelle de cette commune, des guides religieux chrétiens et musulmans, des associations de femmes, des élèves du secondaire et du primaire, des représentants du Parlement des enfants.

Axée sur la sensibilisation de masse sur la thématique sus-mentionnée, les activités de l’OSCS sont soutenues par l’Etat de Côte d’Ivoire et le ministère de la Famille, de la femme et de l’enfant.

L’Observatoire sillonnera donc toutes les communes du pays afin de promouvoir amplement les notions de solidarité et de cohésion sociale.

Danielle Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ