x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 mai 2015 | AIP

Le sous-comité de l’AEEMCI de Tanda exhorte ses membres à associer foi et études

Tanda - Lors de la cérémonie marquant l'apothéose de ses activités de fin d'année, le sous -comité de l'association des élèves et étudiants musulmans de côte d'ivoire (AEEMCI) de Tanda a exhorté ses membres et les sous-comités venus des environs à associer foi et études afin que la fraternité islamique puisse régner entre eux de fort belle manière.

Pour la circonstance et pour la compréhension spirituelle des néophytes, une conférence portant sur le thème : la recherche de la connaissance de la foi a eu lieu.
Le conférencier du jour, Is'haq-Al -Mumi'n Arifbillah Kouakou , n'a pas manqué de dire aux apprenants de rechercher à la fois et la connaissance et la foi qui semblent selon lui être au fondement de la véritable connaissance, qui doit conduire au respect du chrétien et du musulman.

Il a déploré ce qui se passe en Afrique centrale (guerre de religion entre frères qui s'ignorent en centrafique ) car " l'homme doit être pris comme une œuvre d'art et penser comme une œuvre d'art " a-t-il conclu .

(AIP)
si/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ