x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 mai 2015 | AIP

L’opération d’identification débutera lundi à Tiémé

Tiémé -L’opération d’identification en vue de la délivrance de la pièce d’identité aux pétitionnaires débutera lundi, à Tiémé, a révélé vendredi, le sous-préfet, Koffi Koffi Mathieu, lors d’une réunion avec la population la salle de réunion de la sous-préfecture de le ville.

Le sous-préfet a invité les personnes qui n’ont pas de pièces d’identité à se rendre sur le site d’enrôlement pour se faire établir leur carte nationale d’identité (CNI) munies d’un certificat de nationalité original, d’un extrait de naissance original et d’une quittance de 5000 F CFA que le pétitionnaire devra payer au trésor d’Odienné.

Il a précisé qu’un agent collecteur sera installé dans les locaux de la sous-préfecture, là où le bureau sera ouvert pour recevoir les pétitionnaires qui pourront payer le timbre de 5000 F CFA. Toutefois, il a indiqué à l’endroit de ceux qui ont fait leur demande de certificat de nationalité et d’extrait de naissance pendant les audiences foraines qu’ils devront attendre l’affichage de leurs noms avant de se faire établir la pièce d’identité.

Le processus d’identification est en cours sur l’ensemble du pays depuis le deuxième semestre de 2014, rappelle-ton.

(AIP)
bk/fmo/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ