x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 1 juin 2015 | AIP

Fête des mères : les femmes du tribunal de Dabou célébrées

© AIP Par Didier Assoumou
Célébration de la Fête des mères: Henriette Bédié comble les femmes les femmes dialysées du SAMU
Dimanche 31mai 2105. Abidjan. Après le diner gala qu’elle a offert hier, la présidente Fondatrice de la Fondation “Servir“, Henriette Konan Bédié a offert plus de 800 complets de pagne aux femmes dialysées du SAMU et aux femmes du personnel des Centres Hospitaliers Universitaires de Cocody, Yopougon et Treichville ce dimanche 31 mai 2015 au siège de la fondation SERVIR sis à Cocody (Abidjan).
Dabou, Les hommes de la mutuelle des agents du tribunal de Dabou (MITRADA) ont entrepris ce lundi, dans l’optique de la fête des mères qui a eu lieu dimanche, de célébrer les femmes en fonction dans ce service, a constaté l’AIP.

"Cette réception est une suite logique de la fête des mères qui s’est tenue hier et qui se poursuit aujourd’hui au bureau’’, a affirmé le président de la MITRADA, Me Akré Assoma.

A chacune des 22 femmes du tribunal de Dabou, les 26 hommes que compte cette structure ont offert un paquet contenant un pagne, une carte de vœux et un bouquet de fleurs, en plus d’un poème intitulé "Pour nos mamans’’ lu par N’Zi Kouamé Ferdinand, conseiller à la protection judiciaire des mineurs.

"Nous voulons, par ce geste, vous témoigner notre reconnaissance pour tout ce que vous faites pour nous’’, a dit le substitut-résident, Eba N’Zoré, au nom du président du tribunal.

Ouvert en 1963, le tribunal de Dabou est une section du tribunal de première instance de Yopougon, à Abidjan. Il couvre les départements de Jacqueville, Grand-Lahou et Dabou, note-t-on.

(AIP)
kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ