x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 12 juin 2015 | AIP

Abengourou: Il écope de cinq ans fermes pour avoir abusé d’une fillette de 7ans

Abengourou - Angaman Joseph, 33 ans, menuisier à Ebilassokro (Abengourou), a écopé, mercredi, de cinq ans d’emprisonnement fermes et 200.000 FCFA d’amende pour attentat à la pudeur consommé avec violence sur une fillette de sept ans.

Les faits remontent au 22 mai à Ebilassokro. Ce jour là aux environs de 22h, Angaman se rend dans un bistrot, dénommé "ampoule rouge", pour y consommer du koutoukou (alcool frelaté) comme à son accoutumé. Il tombe sur la petite S.Y A-M, qui était en compagnie de sa camarade, K.M, et la propriétaire des lieux.

Profitant de l’absence de cette dernière, Angaman entraine de force la petite dans un coin obscur de la cour malgré l’opposition de sa camarade. Cette dernière va d’ailleurs s’enfuir hors de la cour à la suite d’une gifle que lui a administrée celui-ci laissant sa camarade à la merci de cet individu.

Une fois seule avec sa victime, ce trentenaire abuse d’elle en lui fermant la bouche pour l’empêcher de crier. Après avoir assouvi son noir dessein, il revient dans le bistrot où il prend une dernière gorgée de koutoukou avant de s’en aller tranquillement comme s’il ne s’était rien passé.

Le tribunal, qui a jugé cet acte "suffisamment grave", a infligé à son auteur une peine de cinq ans d’emprisonnement fermes et 200.000 FCFA d’amende.

Rkk/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ