x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 16 juin 2015 | AIP

La coordination RHDP d’Attiégouakro (Yamoussoukro) peaufine sa stratégie de mobilisation pour la réélection d’Alassane Ouattara

Yamoussoukro - La coordination du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d'Attiégouakro a organisé, lundi, à Yamoussoukro, 24 heures après son investiture, une réunion pour peaufiner sa stratégie de mobilisation des militants de cette coalition en vue de la réélection du Président Ouattara en octobre 2015.

"Aussitôt investis, nous commençons le travail compte tenu de ce que nous voulons avoir au moins 99 % pour le Président Ouattara et donc nous sommes obligés de tenir le taureau par les cornes", a expliqué le vice-coordinateur du RHDP d’Attiégouakro, Konan Yao Beugré.

Selon M. Konan, la mission est diligentée par le coordinateur du RHDP d’Attiégouakro, Didier Kouadio Bodoua et comprend quatre équipes qui partiront à l’assaut des 29 villages du département dès mercredi.

Leur mission sera de sensibiliser les militants et de recueillir leurs préoccupations en vue de les inciter à s’inscrire sur la liste électorale de 2015. Ce dans l’optique d’apporter leur voix au président Alassane Ouattara, a souligné M. Konan.

"Nos messages sont des messages de paix de réconciliation et de la raison basés sur toutes les réalisations effectuées par le Président Ouattara en quatre ans, et qui militent en sa faveur", a déclaré Le vice-coordonnateur RHDP d’Attiégouakro.

Konan Yao Beugré s’est dit convaincu que le message sera entendu par les populations "déjà bénéficiaires des actions de développement du Président Ouattara" pour lui accorder un second mandat, afin qu’il continue et termine ses chantiers pour le bonheur des Ivoiriens".

nam/akn/kam/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ