x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 1 juillet 2015 | APA

Alassane Ouattara va rencontrer son opposition au « moment venu »

© APA Par DR
Entretien du Président OUATTARA avec la Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’ONUCI
Mercredi 1er juillet 2015. Abidjan. Entretien du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, avec la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies en Côte d`Ivoire, SEMme Aïchatou MINDAOUDOU, au Palais de la Présidence de la République.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a annoncé, mercredi, à l’issue d’une rencontre avec la Représentante spéciale des Nations unies en Côte d’Ivoire, Aïchatou Mindaoudou Souleymane, qu’il va rencontrer son opposition politique au « moment venu ».

« Je voudrais vous dire merci pour les démarches que vous effectuez auprès de l’opposition », a déclaré M. Ouattara au terme de cette rencontre en s’adressant à Mme Mindaoudou.

Il a rappelé que c’est le ministre d’Etat Jeannot Ahousou Kouadio qui a en charge le dialogue politique au niveau du gouvernement. « Le moment venu, moi-même je les (opposants) inviterai (…) », a ajouté Alassane Ouattara.

Mme Mindaoudou a, pour sa part, indiqué avoir notifié au Président Alassane Ouattara, la prorogation du mandat de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) jusqu’au 30 juin 2016 à travers la résolution 2226 adoptée la semaine dernière par le Conseil de sécurité.

LS/hs
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ