x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 25 juillet 2015 | Fraternité Matin

Visite d’Etat: Le Président promet le désenclavement de Mankono dans 24 mois

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara rencontre les populations de Mankono
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a, dans le cadre de sa visite dans le district du Woroba, animé un meeting au cours duquel plusieurs dons de matériels ont été faits.
Ce sera bientôt la fin du calvaire des populations du département de Mankono. Et pour cause, le Président de la République Alassane Ouattara a procédé, ce vendredi 24 juillet, au lancement des travaux de la voie Mankono-Tiénigboué longue de 63 km. Ces travaux sont prévus pour durer 24 mois.

Cette annonce faite lors de son meeting à Mankono a été suivi immédiatement d’effet par le premier coup de pioche qu’il a donné sur l’axe Mankono-Tiénigboué. Le Chef de l’État a également promis le bitumage de l’axe Séguéla-Mankono long de 69 km.

Ces importants investissements permettront de désenclaver cette zone au grand bonheur des populations qui dénoncent depuis longtemps le fait que le bitume s’arrête à chaque 70 km de la ville de Mankono. « Les parents... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ