x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 juillet 2015 | APA

Blaise Compaoré opéré avec succès au Maroc, annonce Alassane Ouattara

© APA Par Marc Atigan
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Worodougou: le Président ADO fait le bilan de la tournée
Dimanche 26 Juillet 2015. Séguéla. A l`instar des précédentes visites d`Etat, le Président Alassane Ouattara a tenu une conférence de presse en vue de faire le bilan de celle du district du Woroba.
Séguéla (Côte d’Ivoire) - L’ex-Chef de l’Etat Burkinabè, Blaise Compaoré a été opéré avec succès au Maroc après une «chute» à Abidjan, a annoncé, dimanche, le Président ivoirien Alassane Ouattara.

«Je n’en fais pas un mystère bien que les questions de santé soient des questions personnelles. Le Président Compaoré a fait une chute et il a eu un problème. Il été évacué au Maroc. L’opération s’est bien passée », a déclaré le Président Alassane Ouattara au cours d’une conférence de presse-bilan de sa visite d’Etat de cinq jours dans le district de Woroba (Nord-Ouest) composé des régions du Bafing ( Touba ), du Béré (Mankono) et du Worodougou (Séguéla) entamée le mardi dernier.

«La récupération se passe très bien », a ajouté M. Ouattara, soulignant qu’il (Blaise Compaoré) me disait d’ailleurs qu’il n’a pratiquement plus besoin de béquilles pour marcher. Donc, les choses se passent bien ».

Chassé du pouvoir par la rue en octobre dernier, Blaise Comparé, s’est exilé à Abidjan en Côte d’Ivoire d’où il a été évacué la semaine dernière pour le Maroc suite à ce malaise.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ