x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 11 août 2015 | AIP

Café-cacao: le CCC promet un ‘’coaching’’ continu aux sociétés coopératives de la région du Gôh

Gagnoa – Le délégué régional du Conseil café-cacao (CCC) du Gôh, Arsène Kacou Dadié, a promis lundi à Gagnoa un ‘’coaching’’ permanent et continu des sociétés coopératives les plus viables de sa délégation, lors de la cérémonie d’ouverture du séminaire sur l’appropriation des nouvelles dispositions de l’acte uniforme OHADA relatif aux droits des sociétés coopératives et la gouvernance.

‘’Après la présente formation, une deuxième phase d’appui sera organisée où il va s’agir de faire un suivi-opérationnel, c’est-à-dire un coaching en faveur de celles des sociétés coopératives qui se seraient mieux engagées dans l’amélioration de leur fonctionnement et d’une gestion saine et moderne de leur structure", a déclaré M. Dadié à cet atelier qui prend fin mercredi.

Le délégué régional CCC du Gôh dit garder espoir que tous les dirigeants de coopératives participent à ces travaux "ont en commun avec le CCC la même ambition de voir des soci&eacu te;tés coopératives prospères".

‘’Le CCC souhaite voir, dans les prochaines années, en effet, des sociétés coopératives professionnelles et viables’’, a-t-il fait savoir, annonçant la ‘’poursuite des actions que le CCC a entamées en leur faveur’’.

Une centaine d’acteurs de la filière café-cacao, 110 dirigeants de sociétés coopératives et 15 encadreurs prennent part à ce séminaire de formation.

Avant Gagnoa, ce séminaire éclaté s’est tenu dans les villes d’Abidjan, Yamoussoukro, San Pedro, Divo, Man, Bongouanou, Aboisso, Duékoué et Agboville.

(AIP)
ja/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ