x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 26 août 2015 | Fraternité Matin

Lutte contre les microbes : "Nous allons travailler 10 fois plus..." Hamed Bakayoko

© Fraternité Matin Par D. Tagro
Affaires des enfants ‘’microbes’’ à Yopougon: Hamed Bakayoko va ‘’aseptiser’’ les ‘’officines’’ de propagations des rumeurs
Mardi 25 août 2015. Abidjan. Cérémonie de remise de matériel au commissariat du 11ème arrondissement de Williamsville, entièrement rénové par le ministre d’Etat, ministre de l`Intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko.
Face à l’insécurité relative aux phénomènes des microbes, Hamed Bakayoko promet des mesures plus vigoureuses dans les jours à venir.

Lutte contre les microbes : "Nous allons travailler 10 fois plus..." Hamed Bakayoko

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko a visité, ce mardi 25 août, les locaux du commissariat du 11ème arrondissement de Williamsville, d’Abidjan-Adjamé. Ce, après sa rénovation.

Au cours de cette visite, Hamed Bakayoko a saisi l’occasion pour mettre en garde tous ceux qui préparent des actions de déstabilisation. «Ceux qui mettent des stratégies pour faire peur aux gens, dites-leur qu’ils perdent leur temps. Ils rêvent. Allez-leur dire que les élections se tiendront en Côte d’Ivoire en octobre... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ