x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 29 août 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Visite d’Etat de Ouattara dans le Sud-Comoé et l’Indenié-Djuablin : Hamed Bakayoko appelle les populations à la mobilisation

© L’intelligent d’Abidjan Par Danielle Tagro
Réforme de la loi sur les Ongs: le ministre Hamed Bakayoko échange avec les associations
Mardi 4 août 2015 . Hôtel du district au Plateau . Le ministre d’Etat, ministre de l`Intérieur Hamed bakayoko a procédé au lancement des travaux d`échanges avec les associations et Ongs qui vont aboutir à la réforme de la loi sur les associations.
Le Président de la République effectue une visite d’Etat dans le Sud Comoé et dans l’Indenié Djuablin du 14 au 19 septembre 2015. L’information a été donnée par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Hamed Bakayoko aux populations et aux cadres de ces régions le vendredi 28 août 2015 à l’hôtel du District. Hamed Bakayoko a expliqué qu’il s’agira pour le chef de l’Etat au cours de sa visite de faire un état des lieux des travaux qui ont été effectués dans ces deux régions. « Je vous invite à vous mobiliser pour faire de cette visite d’Eta, une rencontre historique », a conseillé le ministre par ailleurs président du comité d’organisation des visites d’Etat. Il a appelé les populations du Sud-Comoé et de l’Indénié-Djuablin à faire mieux que la région du Worodougou. Pour sa part, le président du Conseil régional du Sud-Comoé Aka Aouelé a promis de réserver un accueil chaleureux au Président Ouattara.

HG
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ