x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 septembre 2015 | AIP

Le directeur départemental de l’Agriculture de Vavoua agressé par des coupeurs de route

Vavoua - Des bandits de grand chemin, communément appelé "coupeurs de route", ont agressé le directeur départemental de l’Agriculture de Vavoua, Coulibaly Doh et sa famille, jeudi après-midi sur l’axe Daloa-Vavoua, emportant leur argent et d’autres biens, a appris l’AIP.

Selon la victime, ce sont quatre bandits encagoulés et puissamment armés de kalachnikovs qui l’ont attaqué et emporté une forte somme d’argent et plusieurs téléphones portables alors qu’il venait de faire des emplettes à Daloa (chef-lieu du Haut-Sassandra) pour ses petits-enfants venus passer les vacances scolaires chez lui.

A cause de la voie principale obstruée à un endroit par un long bois, a-t-il raconté, son chauffeur s’est vu obligé de ralentir. C’est en ce moment précis qu’ont surgi de la brousse trois hommes armés qui ont déchargé plusieurs balles de leurs armes sur les quatre pneus de son véhicule de type 4X4. Le vé ;hicule s’est alors immobilisé. Alors, arrive un quatrième qui donne l’ordre de les dépouiller de tous leurs biens.

Plusieurs actions de coupeurs de route et des attaques nocturnes à domicile sont signalées ces dernières semaines dans le département de Vavoua, signale-t-on.

(AIP)
sk/fmo/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ