x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 2 octobre 2015 | APA

Présidentielle ivoirienne: Ouattara octroie 100 millions de FCFA à chacun des 10 candidats

© APA Par Cheick S
Visite d`état dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua: Point de presse animé par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA au terme de sa visite d`Etat
Mercredi 30 septembre 2015. Daloa. S.E.M. Alassane OUATTARA au terme de sa visite d`Etat anime un point de presse.
Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a décidé, jeudi soir, d’octroyer un « financement exceptionnel » de 100 millions de FCFA à chacun des dix candidats retenus pour l’élection présidentielle ivoirienne du 25 octobre prochain.

Cette décision a été prise à l'issue d'un Conseil de ministres extraordinaire qu'il a présidé à Yamoussoukro, la capitale économique ivoirienne.

Selon le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné qui s'exprimait au cours d'une conférence de presse, le Président de la République a décidé « d'octroyer un financement exceptionnel de 100 millions de FCFA à chacun des dix candidats retenus » par le Conseil constitutionnel pour l'élection présidentielle du 25 octobre prochain.

Ce montant permettra d'aider ces candidats lors de la campagne électorale qui s'ouvre le vendredi 9 octobre prochain à minuit pour s'achever deux semaines plus tard.


LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ