x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 16 octobre 2015 | APA

La Bourse régionale des valeurs mobilières d’Abidjan clôture en hausse

© APA Par Marc Innocent
Budget: le ministre Abdourahmane Cissé tient une conférence sur l`optimisation des régies financières
Samedi 27 Juin 2015. Abidjan. Le Ministre auprès du premier ministre en charge du Budget a tenu une conférence sur le thème "Le défi de l`optimisation des régies financières au service  de l`économie ivoirienne" au cours du petit déjeuner débat organisé par l`amicale des diplômés de HEC Paris. Photo: Edoh Kossi Amenounvé, Directeur Général de la BRVM
Abidjan (Côte d’Ivoire) - La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) d’Abidjan a clôturé sa séance de jeudi, en hausse par rapport à la séance précédente, indique le bulletin officiel de la cote du marché ouest-africain transmis à APA.

L’indice BRVM 10 est passé de 303,81 à 305,27 points, soit une progression de 0,48%. L’indice BRVM Composite, pour sa part, a gagné 0,49% à 304,76 points contre 303,26 points précédemment.

La valeur des transactions s’est établie à 1,42 milliard de FCFA contre 2 milliards de FCFA le mercredi dernier. La capitalisation boursière du marché des actions se chiffre à 7 520,14 milliards de FCFA. Celle du marché obligataire s’élève à 1 660,75 milliards de FCFA.

Le titre le plus actif est Sonatel Sénégal avec 25 568 actions échangées pour une valeur de 674,51 millions de FCFA.

LS
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ