x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2015 | L’intelligent d’Abidjan

KKB réagit à des propos d’Ado : C’est lui qui a volé et piqué mon slogan d’Ivoirien nouveau

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Elections apaisées: Kouadio Konan Bertin signe le Ballon de la PAIX
A l`initiative de l`ex-international footballeur Abdoulaye Traoré, le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) a décidé de s`engager dans des élections sans violence à travers la signature du Ballon de la Paix
En meeting à Bouaké, le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara avait indiqué avoir convaincu entre autre, Kouadio Konan Bertin à parler de son concept d’Ivoirien nouveau : « J'ai tellement convaincu les uns et les autres que j'ai vu mon jeune frère KKB parler de l'Ivoirien nouveau ».
En partance le lundi 19 octobre 2015 pour Alepé où, il a animé un meeting, Kouadio Konan Bertin, le candidat indépendant a réagi en ces termes : « C’est lui (Alassane Ouattara) qui a volé mon projet. Il m’a piqué mon slogan. Je le lui concède. Parce qu’on ne fait pas du neuf avec du vieux ».
Selon KKB, son concept d’Ivoirien nouveau est différent de celui du candidat du Rhdp.
« Nous ne donnons pas le même contenu à l’Ivoirien nouveau. L’Ivoirien nouveau, c’est celui dont les propos sont en conformité avec les actes. L’Ivoirien nouveau, c’est celui qui ne qualifiera plus un coup d’Etat militaire de révolution des œillères, l’Ivoirien nouveau, c’est celui qui ne construit pas sa vie sur le sang du peuple ivoirien. C’est celui qui croit à l’école comme seule voie de succès et d’accomplissement dans la vie », a-t-il expliqué.

Ange K

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ