x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 21 octobre 2015 | Fraternité Matin

Investissement : La Banque mondiale apporte 61 milliards Fcfa dans trois projets

© Fraternité Matin
Triple signature de convention entre la Côte d`Ivoire et la banque mondiale
Mardi 20 octobre 2015. Abidjan. Triple signature de convention entre la Côte d`Ivoire et la banque mondiale portant sur des accords de financement du troisième crédit d’appui à la réduction de la pauvreté (PRSC-III), du projet de centres d’excellence pour l’enseignement supérieur en Afrique (CEA), du projet pour la gestion de pesticides obsolètes et déchets associés (PROGEP-CI).
La ministre auprès du Premier ministre chargée de l’Economie et des Finances, Kaba Nialé a procédé ce mardi 20 octobre, à son cabinet, à Abidjan Plateau, à une triple signatures avec le directeur des Opérations de la Banque mondiale Ousmane Diagana. Cette convention porte sur des accords de financements du Troisième Crédit d’Appui à la Réduction de la Pauvreté (Prsc-III), du Projet de Centres d’Excellence pour l’Enseignement Supérieur en Afrique (Cea) et du Projet pour la Gestion de Pesticides Obsolètes et Déchets Associés (Progep-Ci).

Ces trois signatures portent sur un montant de 61 milliards F cfa. La première ligne de crédit est en rapport avec l’Appui Budgétaire National 2015. Troisième d’une série de programme qui a debuté en 2013."La bonne... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ