x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 novembre 2015 | AIP

Un corps en putréfaction découvert à Tepogovogo (Ferkessédougou)

Ferkessédougou - Un corps non identifié, en putréfaction a été découvert, mercredi, à Tepogovogo, un village situé à deux kilomètres de la commune, aux environs du quartier Douane.

Il s'agit d'"une mort violente, vu les marques de violences portées sur le corps, notamment le bras gauche et la tête." ont indiqué les agents de police ayant procédé au constat d’usage. Ni les agents des services techniques de la mairie, ni les chefs coutumiers n'ont pu identifier le mort, le corps étant en "putréfaction avancée."

"Il ne s'agit pas d'un corps d'indigent, l'individu ayant reçu des marques de violences avant d'être tué." a fait savoir M. Sanogo Zoumana, chef des services techniques qui a néanmoins dit avoir reçu l'autorisation de procéder à l'enlèvement du corps par ses agents.

Pour M. Ouattara Kyali, premier conseiller du chef de canton, une cérémonie de purification de la ville s'impose, vu l'état du corps et les conditions dans lesquelles il a été laissé. L'enquête policière suit son cours, indique-t-on.

(AIP)
ti/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ