x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 novembre 2015 | AIP

Le domicile de la sage-femme de Kandopleu (Biankouma) attaqué

Biankouma - Le domicile de la sage-femme de Kandopleu, un village situé à 17 km dans la sous-préfecture de Biankouma, a fait l’objet d’une attaque par deux individus armés, qui ont emporté de l’argent, des bijoux et des téléphones portables dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon un habitant, la sage-femme de Kandopleu a reçu sa collègue de la sous-préfecture de Santa qui revenait d’Abidjan. Comme, il se faisait tard, indique la source, celle-ci décide de passer la nuit à Kandopleu avant de regagner le lendemain son poste.

La nuit, les deux dames sont réveillées par les bruits assourdissants. Deux bandits fracturent leur porte à l’aide de caillou et font irruption dans la maisonnée armés de fusils. Ils leur intiment l’ordre de rester calme et fouillent de fond en comble la demeure. Ils font main basse sur l’argent, des bijoux et des téléphones portables et avant de disparaitre dans la nature.

Dans la même nuit, un agent de l'état civil de la sous-préfecture de Biankouma, résidant à Mangouin, village situé à 12 km de Biankouma, sur l'axe Biankouma-Man, a aussi été ligoté et sa maison, pillée par ces inconnus armés.

(AIP)
cn/ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ