PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 27 novembre 2015 | LInfodrome

Maca: des prisonniers reçoivent des diplômes

© LInfodrome Par Marc Innocent
Les rendez vous du gouvernement: le Ministre Gnénéma Mamadou Coulibaly fait le bilan des activités judiciaires de 2012 à aujourd`hui.
Jeudi 20 novembre 2014. Abidjan. Le Garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés publiques Gnénéma Mamadou Coulibaly était face à la presse dans le cadre des rendez vous du gouvernement. Photo : Le Garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés publiques Gnénéma Mamadou Coulibaly
Jeudi 26 novembre 2015, a eu lieu à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) une cérémonie de remise de diplôme aux détenus.

Gnenema Coulibaly, ministre de la Justice, des droits de l'Homme et des Libertés publiques, a procédé à la remise de diplômes à soixante-trois (63) prisonniers de la Maca qui ont suivi une formation en agropastoral dans le cadre du projet « Rééducation et réinsertion des détenus par l'agriculture», qui s'est déroulée au sein de la prison.

Rappelant aux détenus que la prison est à voir comme une chute et non une destination, Gnenema Coulibaly s'est satisfait que ces derniers aient compris son message. « À travers la qualité de votre travail et la formation que vous avez reçue, je peux comprendre que vous avez bien pris note... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ