x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 26 décembre 2015 | APA

Côte d’Ivoire: le ministre de la défense invite les forces de l’ordre à la vigilance

© APA Par Marc Innocent
Défense / Honneur à la patrie: cérémonie de présentation au drapeau d`une centaine d`élèves gendarmes
Jeudi 29 Janvier 2015. Abidjan. Ecole de Gendarmerie. Monsieur Paul Koffi Koffi, Ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense a présidé la cérémonie de présentation au drapeau ivoirien d`une centaine de sous-officiers gendarmes de la promotion 2013-2016.
Le ministre ivoirien auprès du Président de la République chargé de la défense, Paul Koffi Koffi est sur le terrain depuis quelques jours pour encourager les forces de l’ordre dans la sécurisation des fêtes de fin d’année, invitant dans la foulée ces forces à la vigilance en cette période où plusieurs rumeurs circulent.

La Télévision nationale première chaîne de la Radio télévision ivoirienne (RTI, service public), a annoncé vendredi dans son journal télévisé de 20h00 que le ministre Paul Koffi a lancé cet appel, jeudi, lors de sa tournée au post frontalier de Noé dans le Sud-Comoé du pays, à la frontière avec le Ghana.

"Noé est la porte d’entrée et de sortie vis-à-vis du Ghana. Vous savez qu’à la veille des fêtes beaucoup de rumeurs circulent sur des tentatives vis-à-vis de notre pays. Il est important que nous venions rassurer et ensuite pour voir que les consignes que nous donnons sont respectées", a expliqué le ministre de la défense.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ