Madame Nialé Kaba, Ministre du Plan et du Développement, a accordé, ce vendredi 05 février 2016, à 16h 40 à son Cabinet, une importante audience à Mme Aïchatou Mindaoudou Souleymane, Représentante spéciale pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI). Les questions, évoquées, au cours de la séance de travail, sont essentiellement le soutien du système des Nations Unies, à la consolidation de la paix, à la cohésion sociale et à la relance économique en Côte d’Ivoire. Madame Nialé Kaba s’est félicitée de l’initiative des Nations unies, qui est de toujours accompagner la Côte d’Ivoire, sur le chemin de son développement, au travers de son PND 2016-2020, dont le but est de permettre au pays d’atteindre le cap de son émergence à l’horizon 2020. De nouvelles séances de travail sont prévues, dans les jours à venir, entre les deux parties, afin de mieux peaufiner les différentes stratégies dans ce sens.
Politique Publié le vendredi 5 février 2016 | Ministères
Développement : La représentante spéciale du secrétaire générale de l’ONU reçu en audience par le ministre Kaba Nialé
© Ministères Par DRDéveloppement : La représentante spéciale du secrétaire générale de l’ONU reçu en audience par le ministre Kaba
Madame Nialé Kaba, Ministre du Plan et du Développement, a accordé, ce vendredi 05 février 2016, à 16h 40 à son Cabinet, une importante audience à Mme Aïchatou Mindaoudou Souleymane, Représentante spéciale pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).