x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 26 février 2016 | L’Inter

Débat autour du parti unifié / Des cadres du Pdci disent des vérités à Ouattara: « Nous disons Non aujourd’hui, demain et toujours »

© L’Inter Par DR
PDCI-RDA et l’alternance en 2020: Le Worodougou en phase avec Bédié
Mercredi 24 février 2016. Seguela. Le Worodougou s’est mobilisé pour accueillir le Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, en mission d’investiture du Grand Conseil régional de la localité.
Dans une déclaration dont copie nous est parvenue mercredi 24 février, des cadres du Pdci prennent position dans le débat sur le parti unifié. Ci-dessous l'intégralité de leur déclaration.

Chers militantes et militants du Pdci-Rda,

Les turbulences politiques de 1990, introduites par le réveil des pays africains à la démocratie, avec son cortège de conférences nationales, avaient été domptées par Félix Houphouët-Boigny en raison de l’adoption du multipartisme dans la loi constitutionnelle de notre pays, la Côte d'Ivoire, depuis son accession à l’indépendance. A la vérité, le cheminement historique et peut-être même spirituel intelligemment mené par Félix Houphouët-Boigny et ses compagnons, a offert l’occasion aux Ivoiriens de s’exercer aux votes... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ