x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 17 mars 2016 | Abidjan.net

Attentat de Grand Bassam : La Direction du Radisson Blu Abidjan Airport apporte son soutien à la municipalité et aux hôtels victimes de l’attaque terroriste

© Abidjan.net Par Atapointe
La direction du Radisson Blu Abidjan Airport solidaire des hôteliers de Bassam après l`attentat de dimanche
Mercredi le 16 mars 2016. La direction du Radisson Blu Abidjan Airport s’est rendue mercredi à Grand Bassam pour témoigner sa solidarité et apporter son réconfort à la municipalité et aux Directeurs et personnels des hôtels attaqués au cours de l’attentat de dimanche dernier.
La haute direction du Radisson Blu Abidjan Airport s’est rendue mercredi à Grand Bassam pour témoigner sa solidarité et apporter son réconfort à la municipalité et aux Directeurs et personnels des hôtels attaqués au cours de l’attentat de dimanche dernier.

Après les explications du premier magistrat de la cité balnéaire, le maire Philippe Ezaley, sur le déroulement des évènements de ce dimanche noir, Komé Cessé, propriétaire du Radisson Blu Abidjan Airport a dit ses condoléances aux familles éplorées et souhaité prompt rétablissement aux blessés. Avant de quitter le maire, la haute direction du Radisson Blu Abidjan Airport a signé le cahier de condoléance et a remis une enveloppe à la mairie.

Komé Cessé a dit toute sa tristesse face à cet attentat « lâche et odieux ». Lui et sa délégation se sont ensuite rendus aux abords de l’hôtel Etoile du Sud pour se recueillir sur l’espace dédié aux victimes de la barbarie de dimanche. Il a échangé avec les différents directeurs et propriétaires des hôtels attaqués, à qui il a symboliquement apporté une aide financière.

Le Directeur Général du Radisson Blu Abidjan Airport, Frédéric Feijs a indiqué que cette visite à Bassam est pour « témoigner le soutien du groupe envers le peuple, la communauté, les hôtels et l’entièreté des professionnels du métier ». Il a conseillé de ne pas se laisser abattre par cet attentat. « Nous voulons montrer avec l’ouverture de notre hôtel (Radisson Blu Abidjan Airport) que nous sommes déterminés a participer au développement du pays, et que ce genre d’évènement ne saurait stopper notre détermination », a dit Frédéric Feijs.

Situé à quelque 500 mètres de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, le Radisson Blu Abidjan Airport, dont l’ouverture est prévue dans les prochaines semaines, est un hôtel 5 étoiles qui compte 261 chambres et une dizaine de suite, 13 salles de réunion, parfait pour les délégués qui ont besoin de la proximité de l’aéroport. Il offre toutes les commodités digne d’un hôtel de son rang.


Elisée B.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ