x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 23 mars 2016 | Jeune Afrique

Attentat de Grand-Bassam : le FBI débarque en Côte d’Ivoire

© Jeune Afrique Par Serges T.
Attentat de Grand-Bassam: le ministre de l`intérieur, de la sécurité et le procureur de la République face à la presse
Mardi 22 Mars 2016. Abidjan. Le ministre de l`intérieur et de la sécurité monsieur Hamed Bakayoko et le procureur de la République étaient face à la presse nationale et internationale pour faire le point de l’enquête relative à l`attentat survenu à Grand-Bassam.
Plus de dix jours après l’attentat terroriste qui a frappé le 13 mars la ville balnéaire de Grand-Bassam, Hamed Bakayoko, le ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a animé, mardi 22 mars, une conférence de presse conjointe avec Christophe Richard Adou, le procureur de la République près du Tribunal de première instance d’Abidjan, compétente pour l’instruction de l’enquête.

Les nationalités des kamikazes continuent d’être recherchées grâce au croisement de plusieurs fichiers. Les autorités ivoiriennes ont eu recours au Bureau fédéral d’investigation (FBI) américain pour les aider dans l’enquête. Les spécialistes qui ont débarqué du bureau régional basé à Dakar auront pour principale tâche d’effectuer des analyses ADN... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ