x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 mars 2016 | L’Inter

Attentat de Grand-Bassam: Les 200 millions de F cfa du gouvernement divisent les opérateurs

© L’Inter Par Marc-Innocent
Le Président Alassane Ouattara préside le conseil des ministres à Grand-Bassam
Le Président Alassane Ouattara a présidé le conseil des ministres ce Mercredi 16 Mars 2016 au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam. Il a aussi déposé une gerbe de fleur à l’hôtel l’étoile du sud en mémoire des victimes de l’attentat du dimanche dernier.
A la faveur du conseil des ministres extraordinaire qui s’est tenu à Grand-Bassam, le gouvernement a offert 200 millions de F cfa aux hôteliers de la façade touchés par les attaques terroristes.
L’objectif  de  cet apport est d'éviter un impact économique de cette attaque. Un comité devrait être mis en place pour définir les modalités de cette répartition. Malheureusement, avant même la mise en place de ce comité, une discorde est née entre les opérateurs. Les plus petits opérateurs soupçonnent les plus grands de vouloir s’accaparer de l’argent. " Certains des hôteliers pensent que c’est à eux que doit revenir la plus grande partie du partage. Nous sommes tous victimes. Je fais allusion à Abblé. Il ne faudrait pas qu’il pense qu’il peu se permettre de... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ