x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 12 avril 2016 | AIP

Côte d’Ivoire / Tout est fin prêt pour le FEMUA 9 (A’Salfo)

© AIP Par Mike Yao
Musique / FEMUA 2015: A`Salfo annonce les couleurs du festival
Vendredi 27 Mars 2015. Abidjan. M. Traoré Salif dit A`Salfo, leader du groupe Magic System et promoteur du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo (FEMUA) était face à la presse avec son groupe et ses partenaires pour annoncer les couleurs de la prochaine édition de l`évènement. Photo: M. Traoré Salif dit A`Salfo
Abidjan – Tout est fin prêt pour le démarrage de la neuvième édition du Festival des musiques urbaines d’Anomabo (FEMUA), assure le commissaire général, Traoré Salif alias A’Salfo, à l’issue d’une visite des sites où se déroulera l’événement.

Le lieu où sera monté le grand podium où se produiront les artistes (à Anoumabo dans la commune de Marcory), les sites qui accueilleront les différentes activités comme la cérémonie d’ouverture, le « carrefour jeunesse » et le FEMUA kids ont été passés au peigne fin sous la supervision du directeur général adjoint de la police chargé de la sécurité publique, le commissaire divisionnaire, Youssouf Kouyaté, et du lead vocal de Magic System.

« Le FEMUA est l’un des rares événements qui ne trahit jamais son affiche. Tous les artistes qui ont été invités seront présents », promet A’Salfo, précisant que les premiers artistes commenceront à arriver dimanche.

L’édition 2016 du FEMUA est parrainée par le président Henri Konan Bédié sous le thème « Jeunesse et développement » et aura lieu du 19 au 24 avril.

(AIP)

aaa/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ