x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 avril 2016 | Treichville Notre Cité

Treichville : Festivité éclatée des 70 ans du PDCI/ Amichia François aux militants, « Treichville est en ordre de bataille pour construire le nouveau PDCI, socle du RHDP ».

© Treichville Notre Cité Par DR
Treichville: Festivité éclatée des 70 ans du PDCI
Dimanche 24 avril 2016. Treichville. La délégation PDCI de Treichville à organisé ce 24 avril une journée du militant dans le cadre des festivités éclatées des 70 ans du PDCI
Après le succès historique de la cérémonie de lancement de la commémoration des 70 ans du PDCI, qui a eu lieu le 9 avril à l’étoile du Sud. La délégation PDCI de Treichville à organisé ce 24 avril une journée du militant dans le cadre des festivités éclatées.

A la tête d’une forte délégation de la direction dudit parti, Noël Akossi Bendjo, Président du comité d’organisation pratique, a porté le message de son excellence Aimé Henri Konan Bédié pour un PDCI fort. Expliquant les raisons qui ont fondés les différents choix de l’héritière d’Houphouët Boigny. Pour lui le PDCI ira au palais si telle est la volonté des militants en 2020. Bien avant lui se sont succédés le Président du comité d’organisation délégué adjoint Ahissi Jérôme qui a situé le cadre de ce rassemblement et souhaiter la réhabilitation de la maison des congrès du PDCI sis à l’avenue 2 dont l’esplanade à servi de cadre à cette cérémonie, sans oublier l’étoile du sud.

Le délégué communal, le ministre François Albert Amichia, à rappeler le rôle de Treichville dans la vie du PDCI, tout en rendant un vibrant hommage aux pères fondateurs pour les sacrifices consentis pour le pays, "en participant à ce jour à cette fête, nous avons en mémoire vivante et édifiante nos pionniers, ces braves et valeureux hommes et femmes qui ont allumés, entretenus, ravivé et transmis la flamme militante de notre parti". Pour conclure, il a lancé un vibrant appel au rassemblement "Treichville est en ordre de bataille pour construire le nouveau PDCI, socle du RHDP". Vingt huit militants ont été décorés par le chef de la délégation Akossi Bendjo. Cette rencontre a vu une véritable mobilisation des militants du vieux parti preuve de la vitalité de celui-ci dans son bastion historique.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ