x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 31 mai 2016 |

Le maire Samy Merhy et son épouse célèbrent les mères de Lakota

© Par Mairie de Lakota
Le maire Samy Merhy et son épouse célèbrent les mères de Lakota
Samedi 28 mai 2016. Le Maire Samy MERHY et son épouse Inès MERHY ont profité de la fête des mères pour inonder les femmes de Lakota de cadeaux.
Le Maire Samy MERHY et son épouse Inès MERHY ont profité de la fête des mères pour inonder les femmes de Lakota de cadeaux. Ce fut d’abord à l’occasion de la célébration de la fête dédiée aux mères de Lakota organisée par la mairie le samedi 28 mai 2016, et qui s’est déroulée en présence du Préfet du Département ainsi que de nombreuses femmes venues de tous les coins de la commune.

Ce fut une très belle fête au cours de laquelle le Maire dans son message a magnifié les mères à travers des mots bien choisis et s’est engagé à toujours les soutenir. A sa suite, la marraine de cette fête, Madame Inès MERHY, l’épouse du maire, a tenu à rendre un hommage particulier aux milliers de femmes qui n’ont pas eu la chance d’enfanter mais qui ont élevé et éduqué de nombreux enfants.

Après ces éloges à l’endroit des mères, le Maire et la marraine assistés du Préfet ont offert de nombreux cadeaux à toutes les femmes présentes à la fête.

Ensuite le couple MERHY a magnifié les femmes de l’église catholique à l’occasion de la messe dédiée aux mères. A cette occasion, le Maire et son épouse ont tenu à rendre un hommage particulier aux Religieuses, pour le sacrifice qu’elles ont fait de leur vie, en la consacrant entièrement au Seigneur et en éduquant avec beaucoup d’amour des enfants qu’on leur a confié.

Enfin ce fut au tour des mamans du quartier Commerce, quartier où a grandi le Maire, d’être honorées par le couple MERHY à travers encore des cadeaux.

Le Préfet quant à lui, n’a pas manqué de remercier le Maire et son épouse pour cette marque d’attention à l’endroit des mères de Lakota et surtout pour la joie qu’ils mettent dans le cœur des femmes grâce à leur générosité légendaire.


Alain Kouassi
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ