x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 juin 2016 | AIP

Le Conseil régional du Haut-Sassandra offre 1, 250 tonne de sucre à la communauté musulmane de Vavoua

© AIP Par Atapointe
Programme national d`Investissement Agricole (PNIA): le ministre de l’agriculture sensibilise les présidents de Conseils de Régions et gouverneurs de Districts de Côte d`Ivoire
Lundi 21 Juillet 2014. Abidjan. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme national d`Investissement Agricole (PNIA), une séance de travail a réuni les membres de l`Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire avec à leur tête le ministre Ahoussou Jeannot et le ministre de l`agriculture Mamadou Sangafowa. Ph: Alphonse Djédjé Mady, président de Conseil de région.
Vavoua - Le Conseil régional du Haut Sassandra a offert 1,250 tonne de sucre aux fidèles musulmans de Vavoua, a constaté l’AIP lors d’une cérémonie à la grande mosquée de la localité vendredi.

Le vice-président du Conseil régional, Joseph Mato, a, au nom du Président de cette institution Djédjé Mady, témoigné son soutien à la communauté musulmane du département de Vavoua dans ce mois de Ramadan.

L’Imam El Adj Adama Koné de la grande mosquée de Vavoua a prononcé des bénédictions en faveur du Conseil régional et de la paix en Côte d’Ivoire.

(AIP)

sk nmfa/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ