x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 juin 2016 | AIP

Révision de la liste électorale : la CEI de Séguéla souhaite une forte participation des populations

© AIP Par DR
Réconciliation nationale à l’Ouest: les leaders d’opinions édictent 21 conditions pour une paix définitive
Jeudi 28 juin 2012. Man. Le centre audiovisuel de Man (CAV) a servi de cadre à un séminaire de réflexion sur le thème « Comment s’approprier les missions de paix de la Cdvr dans nos différentes localités ? ». Photo: Me Fofana Inza, Président de la Plateforme pour la recherche de la paix et la cohésion sociale à l`Ouest et le Préfet de Man, Michel Yao Amani.
Séguéla – Le président régional de la Commission électorale indépendante (CEI) de Séguéla ( région du Worordougou), Fofana Inza, a appelé les populations locales à une forte participation à la révision de la liste électorale indépendante qui démarre sur toute l’étendue du territoire nationale, samedi.

Lors d’une réunion d’information sur les modalités de la révision de la liste électorale à la salle du conseil de la préfecture de Séguéla, jeudi, en présence de la secrétaire générale de la préfecture, Moïse-Henri Imelda Marguerite Marie Doussou, la CEI a exprimé sa volonté de voir les acteurs sociaux du département s’impliquer dans ce processus.

Le lancement officiel de l’opération de révision de la liste électorale est prévu dans le Worodougou samedi, au centre culturel Madegbe de Séguéla, un département qui compte 10 centres d’enrôlement.

(AIP)

gp/akn/nmfa
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ