x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 30 juin 2016 |

Le conseil du café-cacao au sommet de la jeunesse africaine a grand-bassam

© Par DR / Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao au sommet de la jeunesse africaine à Grand-Bassam
Le Conseil du Café-Cacao a participé au premier sommet du Panafrican Youth Summet (PYS 54) qui s’est tenu du 23 au 25 juin 2016, à Grand-Bassam.
Le Conseil du Café-Cacao a participé au premier sommet du Panafrican Youth Summet (PYS 54) qui s’est tenu du 23 au 25 juin 2016, à Grand-Bassam.
Le thème retenu pour cette rencontre de la jeunesse africaine était : « Un continent, une jeunesse consciente, quels rôles dans l’édification d’une Afrique des peuples à l’horizon 2030. »
Placé sous le signe de l’intégration Africaine, ce sommet a eu pour objectif de créer un espace de dialogue et de concertation permanente entre les jeunes du continent africain afin d’élaborer le document « Stratégie G54 Afrique 2030 ».
L’occasion était toute belle pour l’équipe de promotion du Conseil du Café-Cacao de non seulement faire déguster le café et le chocolat ivoiriens aux 54 émissaires, mais aussi de les entretenir sur le rôle incontournable du Conseil du Café-Cacao dans la gestion et l’organisation de la filière Café-Cacao en Côte d’Ivoire.
Epatés par le goût sublime et typique de nos deux produits, les participants ont décidé dans le cadre de la promotion de la consommation du café et du cacao, d’être nos porte-paroles dans leurs pays respectifs.
Cette rencontre de haut niveau s’est achevée par la soirée culturelle au Centre de culture Jean-Baptiste Mockey de ladite ville.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ