x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 juillet 2016 | AIP

Le ministre en charge de la défense annonce la réhabilitation de certaines infrastructures de l’armée

Le ministre en charge de la défense annonce la réhabilitation de certaines infrastructures de l’armée
© AIP Par DR
Coopération militaire/ Séance de travail du ministre ivoirien en charge de la défense avec son homologue de la Guinée
Lundi 30 mai 2016. Alain Richard Donwahi, ministre ivoirien chargé de la Défense a eu une séance de travail avec son homologue de la Guinée, Mohamed Diané
Abidjan - Le Ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, Alain Richard Donwahi, a annoncé mardi, la réhabilitation de plusieurs infrastructures militaires sur l’étendue du territoire, lors de la cérémonie d’investiture du Général Détoh Létoh à la tête de l’inspection générale des armées au siège de l’institution à Abidjan-Plateau.

» Dès cette semaine, nous commençons la réhabilitation sur tout le territoire national de 25 casernes militaires, d’un certain nombre de brigades de gendarmerie et de casernes de sapeurs pompiers militaires » a révélé M. Donwahi, précisant qu’un délai de trois mois a été donné pour la fin de ces réhabilitations.

Pour le Ministre de la défense, ces réhabilitations répondent aux soucis « d’améliorer les conditions de vie des soldats ».

C’est par un décret pris en conseil de Ministres le 29 juin que le Général de Brigade Détoh Létho a été nommé à la tête de l’inspection Générale des Armées après dix années de vacance de ce poste apprend-on.

akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ