x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 8 octobre 2016 | Abidjan.net

Lutte contre le cancer : les femmes Shunamites organisent un dîner-gala au profit des malades

© Abidjan.net Par David Zamblé
Célébration de la journée internationale de la femme à Grand-Bassam
Samedi 08 mars 2014. Grand-Bassam. Cérémonie de célébration officielle de la journée internationale de la Femme (JIF 2014) parrainée par la Première Dame Dominique Ouattara. Photo: Mme Agnès Kraidy
Les femmes Shunamites organisent un dîner-gala de bienfaisance en faveur de la lutte contre le cancer, ce samedi 8 octobre, à Abidjan. Il a pour objectif de venir en aide aux femmes atteintes du cancer et les prêtres âgés et malades.


Invitée spéciale de cette rencontre : Agnès Kraidy, journaliste à Fraternité Matin. Mais sa présence à cette cérémonie, n’est pas liée à sa profession. Agnès Kraidy partagera sa propre expérience face au «tueur silencieux» qu’est le cancer sous toutes ses coutures. Agnès Kraidy se veut une (com) battante de la parole orale comme écrite pour célébrer la vie qui ne saurait s’écourter ou s’obscurcir à cause d’un «fouteur de boules de cancer». Et elle le décrit si bien dans son œuvre, «Tu me fous les boules ! Vaincre le cancer ».


Les femmes Shunamites, notons-le, représentent une nouvelle génération de femmes chrétiennes choisies pour prôner l’excellence en Jésus et apporter réconfort aux personnes vulnérables en se mettant à leur service tout en leur communiquant la compassion et l’amour de Dieu. C’est également un apostolat de vaillantes femmes de plus de 25 ans de toute condition sociale et de toute origine.

D.Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ