PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 27 novembre 2016 | Abidjan.net

Santé/Prise en charge efficiente des malades: La PISAM se dote de matériels de dernière génération

© Abidjan.net Par PR
Santé : La PISAM et General Electric signent un protocole d`accord
Jeudi 24 novembre 2016. Abidjan. Cocody. La Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie investit 1,3 milliards de Francs CFA pour moderniser ses services d`imagerie grâce à un protocole d`accord avec le géant américain General Electric.
La Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) s’est associée, à Général Electric Healthcare (GEH) afin d’apporter les technologies médicales et les services les plus récents en Côte d’Ivoire.

La signature du protocole d’acquisition d’un scanner et d’un IRM de dernière génération a eu lieu ce jeudi, au sein de la clinique située dans la commune de Cocody.

1,3 milliards de FCFA, c’est le montant investit par la clinique pour moderniser ses services d’imagerie qui devraient ainsi permettre un meilleure prise en charge des patients sur place à Abidjan et permettre de réaliser des examens plus poussés qui aboutiront a des diagnostics précoces et précis.
Le PDG de la PISAM, Eric Djibo s’et félicité de cette acquisition qui, selon lui, va dans la droite ligne de sa vision de rénover la PISAM pour la mettre en PISAM 2.0.

« Le centre d’imagerie est d’une grande importance dans toute structure hospitalière. Avec un tel équipement, c’est le début d’une bonne prise en charge médicale, » a-t-il déclaré, rassurant cependant que ces nouvelles technologies n’auront aucun incident sur le prix des prestations de sa clinique.
Pour sa part, Le CEO de GE Healthcare Afrique, Farid Fezoua, dont l’ambition est de renforcer sa présence pour développer durablement les services médicaux en Côte d’Ivoire a remercié la PISAM pour le choix porté sur GEH.

Notons que cette action de la PISAM rentre dans le besoin de passer à l’ère digitale à travers diverses opérations de réhabilitation, rénovation, et équipement dont le partenariat avec l’Hopital Américain de PAris en Octobre dernier.

P.R

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ