x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 3 décembre 2016 | AIP

Le chef d’Etat-major des FACI rend visite à la compagnie de protection Minusma

© AIP Par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d’Etat
Vendredi 28 Mars 2014. Yamoussoukro. Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo : Soumaila Bakayoko, chef d`état- major (Côte d`Ivoire)
Abidjan - Le chef d’État-major des Armées de Côte d’Ivoire, le général de corps d’armée, Soumaila Bakayoko, a rendu une visite opérationnelle aux éléments de la compagnie de protection de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (Minusma), rapporte une note d’information du BIPA transmise vendredi à l’AIP.

« C’est vraiment tout heureux que je suis de voir que nos hommes sont vraiment prêts à aller assurer pleinement cette mission au Mali où la compagnie sera engagée très bientôt », a déclaré le général de corps d’armée, Soumaila Bakayoko dans le document.

Il a assisté à trois ateliers, notamment le maintien d’ordre, le débarquement-embarquement et la réaction face à un engin explosif improvisé ainsi qu’une réaction face à une attaque ennemie.

tg/gak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ