x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 15 décembre 2016 | AIP

Une nouvelle franchise de jouets pour enfants s’installe à Abidjan

Abidjan - Une nouvelle franchise de jouets pour enfants, ToyCity, vient de s’installer à Abidjan la capitale économique de Côte d’Ivoire, avec l’ouverture de son premier magasin en zone 4 sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing (VGE) dans la commune de Koumassi.

«Nous nous sommes rendus compte que tous les enfants d’ici n’avaient pas à leur accessibilité tous les types de jouets. Nous proposons donc des jouets de qualité, de tendance, provenant directement des fabricants », a fait savoir gérante de la boutique Toycity, Céline Anweiller, à l’inauguration de ce magasin, samedi.

« Nous avons ouvert ce magasin pour rendre les jouets accessibles aux enfants de Côte d’Ivoire, leur proposer des jouets de marque de premier choix et surtout qui ne soient pas dangereux pour leur santé », a poursuivi Mme Anweiller, signalant que son service offre des jouets de « marques de référence aux normes européennes dont Mattel, Disney Princesses, Hasbro, Play-Doh ».

L’enseigne a choisi la Côte d’Ivoire comme siège stratégique pour se lancer à l’assaut du marché africain, « parce que la Côte d’Ivoire est un pays en plein réveil économique », explique Céline Anweiller, annonçant que Toycity va se déployer dans 60 pays africains d’ici 5 ans.

Une nouvelle boutique est prévue à Abidjan, dans la commune du Plateau, dans les mois à venir, indiquent les promoteurs dont le concept consiste à « pérenniser les jouets pour enfants sur toute l’année au-delà de la Noël, notamment en période de Tabaski, de comminions, de pâques, les anniversaires, etc. ».


tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ