x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 16 décembre 2016 | Abidjan.net

Fêtes de fin d`année: la chambre de Commerce ouvre le marché de Noël

© Abidjan.net Par CK
Fêtes de fin d`années : la chambre de Commerce ouvre le marché de Noël
La première édition de la foire commerciale dénommée ``Le marché de Noël `` s`est ouverte ce jeudi 15 décembre à Abidjan-Plateau en présence de plusieurs entreprises et exposants artisans.
La première édition de la foire commerciale dénommée ’’ Le marché de Noël ’’ s’est ouverte ce jeudi 15 décembre à Abidjan-Plateau en présence de plusieurs entreprises et exposants artisans.

Initié par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire ( CCICI ) en collaboration avec la radio Cnews et plusieurs autres entreprises, le marché de Noël est une plateforme d’échanges entre l’offre et la demande. Ainsi, trois jours durant, commerçants et visiteurs pourront échanger sur des opportunités d’affaires à court ou long terme. C’est plus d’une centaine de commerçants déjà sur place et plus de mille visiteurs qui sont attendus pour cette première édition aux dires des organisateurs.

La représentante du ministre du Commerce, Jean-Louis Billon a salué cette initiative avant d’indiquer que cette manifestation commerciale vient à point nommé au moment où parents et enfants préparent les fêtes de fin d’année. ’’ Ce temps est idéal pour rapprocher parents et commerçants ’’ a-t-elle indiqué. Poursuivant dans son intervention, elle a indiqué que cette activité cadre avec la vision du chef de l’État qui est de lutter contre la vie chère. Ainsi ’’ par ma voix, le ministre réitère son encouragement aux initiateurs tout en souhaitant institutionnaliser cette foire ’’ a-t-elle confié.

Quant à Monsieur Jean-Charles Adom, directeur général de Radio Cnews partenaire de cet événement, il a indiqué que l’objectif de leur partenariat à ce genre d’événement, c’est d’aider les entreprises et surtout les PME à communiquer de manière qualitative à moindre coût. Sachant que la communication compte à 80% dans la réussite d’une entreprise ’’ Radio Cnews se positionne comme l’outil agréable et inconditionnel pour accompagner les entreprises ivoiriennes ’’ a-t-il fait savoir.

CK

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ