x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 31 décembre 2016 | AIP

Le Rotary club doyen d’Abidjan organise son ultime dîner "statutaire" de 2016

Abidjan - Le Rotary club doyen d’Abidjan a organisé son ultime dîner "statutaire" de l’année 2016, vendredi, dans un restaurant à la Riviera-Golf.

Le dîner, selon le statut du Club, se tient le troisième lundi tous les mois. "Exceptionnellement", il a eu lieu vendredi et s’est un cadre d’échanges sur la vie du club tout en favorisant un resserrement des liens entre les différents membres.

C’est également l’occasion de recevoir les futurs membres.

Les dernières retrouvailles de l’année 2016 ont été l’occasion pour le président du club, Sié Boniface, de présenter, par anticipation, ses vœux pour 2017. "Je souhaite aux membres du club une bonne fin d’année 2016 et une fructueuse année 2017. Année de bonheur, de santé, de prospérité pour chaque membre et sa famille, et que les liens entre rotariens soient encore plus resserrés", s’est-il adressé aux participants après le dîner.

En plus du dîner pour consolider les liens et ouvrir les portes du club à ceux qui le désirent, le Rotary a initié des réunions statutaires et des dîners de conjoints pour élargir son cercle d’amitié au service de l’humanité, signale-t-on.


bsb/kg/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ