x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 janvier 2017 | Fraternité Matin

Wattao aux mutins à Yamoussoukro : “ Vous n’êtes pas de bons exemples ! ’’

© Fraternité Matin Par SIA KAMBOU
Deux soldats mutins ont été tués à Yamoussoukro
Mardi 17 janvier 2017. Deux soldats faisant partie d’un groupe de mutins de l’Ecole des forces armés (EFA) de Zambakro qui revendiquaient leur part de primes dans la capitale politique ivoirienne ont été tués a et plusieurs de leurs frères d`armes blessés.
Le lieutenant-colonel Issiaka Ouattara est arrivé mardi dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire, où il a échangé avec les mutins.

Venu à Yamoussoukro le 17 janvier soir, en renfort aux autorités politiques et administratives, à l’effet de ramener la paix, le lieutenant- colonel Issiaka Ouattara dit Wattao, commandant en second de la Garde républicaine, s’est rendu successivement chez le préfet de région André Ekponon Assomou, puis au cabinet du gouverneur Augustin Thiam pour leur dire merci pour leur médiation fructueuse.

« La Côte d’Ivoire n’a pas besoin de ça… »

« Ce qui est arrivé est regrettable. Cela ne devait pas se passer parce que les jeunes gens n’ont pas compris qu’il ne faut pas tordre la main à l’Etat. Nous sommes donc là... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ