x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 février 2017 | Jeune Afrique

Agrobusiness en Côte d’Ivoire : l’État pourrait démarrer les remboursements à partir du 28 février

© Jeune Afrique Par Cyprien K.
Agrobusiness/ Une manifestation des associations des souscripteurs des entreprises d’agrobusiness dispersée par la police à Abidjan
Une manifestation des associations des souscripteurs des entreprises d’agrobusiness a été dispersée par la police à coups de lacrymogènes ce samedi non loin de l`hypermarché Sococé dans la commune de Cocody
Le gouvernement a annoncé que 13 000 souscripteurs lésés par des investissements dans des sociétés du secteur de l'agrobusiness s'étaient à ce jour enregistrés en vue du remboursement promis par les autorités.

« Les travaux continuent et s’il n’y pas de contestation sur les listes, le remboursement pourrait commencer le 28 février » , a fait savoir le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Bruno Koné, au terme du conseil des ministres mercredi 22 février.

Avant d’ajouter : « le début de la phase d’enrôlement se déroule bien, malgré quelques petits incidents ». Lundi, l’ouverture de l’enregistrement des souscripteurs lésés s’était de fait accompagnée de quelques heurts.

Tensions

Mêmes tensions samedi, lors d’un... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ