x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 24 février 2017 | LInfodrome

Gagnoa 03 mois après les législatives : Des agents de la Cei réclament leur argent / La réaction des responsables de la Cei et du Trésor

© LInfodrome Par DR
Département d’Adiaké / Election législative: Hien Sie a voté à l’école II
Dimanche 18 décembre 2016. Le candidat du RHDP dans le département d’Adiaké, Hien SIE Yacouba a exercé son droit de vote à l’école primaire publique Adiaké II, en compagnie de l’Ambassadeur EHUI Bernard et de leurs épouses respectives.
Des responsables locaux de la Commission électorale indépendante (Cei), dans la région du Goh réclament 03 mois d’arriérés de salaires.

En principe, comme le stipule le contrat qui les lie à l’organe en charge de la gestion des élections en Cote d’Ivoire, c’est à la fin du mois de décembre 2016 dernier que ces agents commis pour superviser les élections législatives devraient percevoir leur salaire. Mais, après le travail abattu, ces responsables locaux se disent laissés-pour-compte par leur employeur.

L’un d’entre eux, en occurrence César Djamassou, président de la Cei de Bayota avec lequel nous avons échangé, mardi 21 février dernier, n’a pas apprécié le non-respect des clauses du contrat définies par l’institution dont le président Youssouf... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ