x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 14 mars 2017 | Fraternité Matin

Cacao : Souleymane Diarrassouba et l’ICCO pour des réponses durables dans la filière

© Fraternité Matin Par Marc-Innoncent
Ouverture du siège de l`ICCO: le Président Luis Valverde reçu par le Ministre Diarrassouba
Abidjan le 13 Mars 2017. En prélude de l`Inauguration du nouveau siège statutaire de l`ICCO, le Président Mondial de l`Organisation Internationale du Cacao a été reçu en audience par le Ministre en charge du Commerce Diarrassouba Souleymane. Il s`est ensuite rendu au dit siège pour y effectuer une visite.
Lors de leurs échanges, Souleymane Diarrassouba a souligné qu’il a abordé avec son hôte la baisse de 30% des cours du cacao.

Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba a reçu, ce lundi 13 mars à son cabinet, à Abidjan Plateau, le président du Conseil international du cacao, Luis Valverde, par ailleurs vice-ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche de l’Equateur.

Au sortir de l’audience, Luis Valverde a affirmé que le siège de l’Organisation internationale du cacao (Icco) doit se trouver dans le pays où le cacao est le plus produit. Et la Côte d’Ivoire, premier producteur dans le monde est mieux placée pour recevoir le siège de l’Icco. «Nous sommes là pour exprimer notre gratitude à la... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ