x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 28 mars 2017 | LInfodrome

Odette Lorougnon dit ses vérités à Affi N’Guessan et annonce une nouvelle plate-forme de l’opposition

© LInfodrome Par Didier ASSOUMOU
Dialogue gouvernement-opposition: le FPI exige la libération de Koua Justin avant la reprise des discussions
Jeudi 27 juin 2013. Abidjan. Le Front populaire ivoirien, au cours d`une conférence de presse fait l`état des lieux de la situation socio-politique en Côte d`Ivoire. Le Fpi exige du gouvernement la libération des prisonniers politiques et la création d’un environnement propice à un dialogue politique crédible. Photo: Marie-Odette Lorougnon, Vice-présidente chargée de la mobilisation.
Le Front populaire ivoirien, tendance Sangaré, est en mouvement. Après la récente tournée d'Abou Drahamane Sangaré dans l'Ouest du pays, les femmes du Front populaire ivoirien qui se reconnaissent en l'ancien ministre des Affaires étrangères, se sont réunies, samedi 25 mars 2017, en Assemblée générale au Baron de Yopougon autour du thème: « Quel fonctionnement pour une Offpi plus dynamique et gagnante ? ».

En présence de Bruno Gnaoulé Oupoh et d'Ettien Amoakon, Marie Odette Lorougnon, selon connectionivoirienne.net, a invité les femmes à se «remettre en ordre de bataille pour faire face aux défis futurs» en annonçant pour le 20 avril prochain, un grand rassemblement à l’hôtel Belle côte de la Riviera Palmeraie en vue de la signature d’une nouvelle... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ