x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 7 avril 2017 | APA

Le Trésor public ivoirien a collecté 28,250 milliards FCFA ce jeudi sur le marché financier de l’UEMOA

© APA Par C. Kouassi
Action sociale : 63 agents du Trésor public à la retraite célébrés
La Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique a organisé le vendredi 24 février dernier à Novotel au Plateau, une cérémonie à l’honneur de soixante-trois(63) agents, tous grades confondus, de cette Institution admis à la retraite. Photo: ASSAHORE Konan Jacques, Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique.
Abidjan (Côte d’Ivoire)- La Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique de Côte d’Ivoire a collecté ce jeudi, à l’issue d’émissions simultanées de bons du Trésor à 28 et 91 jours, un montant de 28,250 milliards FCFA (environ 45,200 millions de dollars), a appris APA auprès de l’agence UMOA-Titres basée à Dakar.

Cette structure, en collaboration avec la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), a organisé ce jour, à la demande de la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique de Côte d’Ivoire, des émissions simultanées de bons du Trésor respectivement à 28 et 91 jours pour un montant de 35 milliards FCFA (1 FCFA équivaut à 0,0016 dollar). suite de l'article sur APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ