x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 19 avril 2017 |

Un séminaire de haut niveau sur les performances 2016-2017 du secteur Pharmaceutique se tient jeudi à Abidjan

© Par Camara Abraham
Abou-Bakar Ouattara, Expert Comptable, DG du Cabinet FICOGES
FICOGES, Société Fiduciaire et de Conseil en Gestion, est un Cabinet d’Audit et d’Expertise comptable spécialisé dans l’accompagnement et le suivi des Petites et Moyennes Entreprises en Côte d’Ivoire à travers une offre juridique & fiscale, comptable et sociale. Cette année, FICOGES organise à l’attention de la Communauté Pharmaceutique un séminaire de haut niveau intitulé « Performances 2016-2017 du secteur pharmaceutique: Leviers de croissance et Impacts de la Couverture Maladie Universelle – CMU »
Ce séminaire permettra à l’ensemble des acteurs de la profession pharmaceutique de Côte d’Ivoire de faire le bilan de l’année écoulée, de faire l’inventaire des forces et faiblesses du secteur et d’envisager les mesures correctrices nécessaires pour la saison future.

Le thème spécifique de cette édition conduira à un point exhaustif de l’état de lieux de la mise en œuvre de projet majeur avec le Directeur Général de CNAM (Mr Karim BAMBA) et le Président de l’Ordre des Pharmaciens (Charles BOGUFO), tous deux panélistes. En outre, il permettra aux participants d’échanger sur des problématiques liées à la mise en œuvre de ce projet et qui impacteront leurs activités au cours des prochaines années.

Cette cérémonie placée sous la Présidence effective de Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique se tiendra le Jeudi 20 Avril 2017 au Palm Club Hôtel de Cocody à partir de 9h. Les travaux seront conduits par l’Expert Comptable Diplômé Abou-Bakar OUATTARA, Directeur Général de FICOGES.

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ