x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 19 avril 2017 | AIP

Daniel Kablan Duncan mérite le poste de vice-président (Alassane Ouattara)

© AIP Par DR
Rencontre du Président avec les populations de la région du Sud-Comoé
Mardi 18 avril 2017. Abidjan. Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec les populations de la région du Sud-Comoé.
Abidjan - Le président de la république, Alassane Ouattara, en rendant hommage à son vice-président, Daniel Kablan Duncan, a dit que ce dernier méritait cette importante fonction qu’il occupe.

« Comme je le disais, Kablan Duncan mérite le poste de vice-président, la fonction qu’il occupe et nous l’avons vu à la tête du gouvernement. Moi je l’ai pratiqué à la banque centrale et surtout quand j’étais premier ministre puisqu’il était ministre auprès de moi et avait assuré mon intérim à maintes occasions et c’étaient des moments difficiles mais nous avons fait le meilleur pour que notre pays sorte de la crise », a déclaré Alassane Ouattara

« Et je peux vous assurer que malgré les turbulences que nous avons connues en début d’année avec la mise en place des institutions, que nous continuerons sans relâche parce que notre volonté c’est de faire en sorte que le meilleur soit offert à tous nos citoyens sans distinctions de région, de religion, d’ethnies ou quoique ce soit », a-t-il souligné.

Alassane Ouattara s’exprimait à l’occasion d’une rencontre de remerciement de la communauté du Sud-Comoé.

(AIP)

sdaf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ