x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 3 mai 2017 | Pôle Afrique

VIII èmes Jeux de la Francophonie, une vitrine offerte aux annonceurs

© Pôle Afrique Par Marc-Innocent
Jeux de la Francophonie 2017: le ministre Beugré Mambé échange avec la presse
Jeudi 28 Juillet 2016. Abidjan. Beugré Mambé, ministre auprès du président de la République chargé de l`organisation des Jeux de la francophonie a animé à la salle Jean Delafosse de l`hôtel du District, une conférence de presse
Les entreprises ivoiriennes désireuses d’associer leur image aux VIIIemes Jeux de la Francophonie dite « Abidjan 2017 », pourront le faire. Une vitrine de participation pour les annonceurs leur est offerte.

L’agence Ocean Ogilvy, la Chambre de commerce et de l’industrie de Côte d’ivoire (CCI-CI et la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) mandatés par le comité international des jeux de la francophonie (CIJF) et le Comité national des jeux de la francophonie (CNJF), ont mis en place un produit qui va permettre à toutes les entreprises ivoiriennes de prendre part à ce grand événement.

Il s’agit de l’opération « Entreprises citoyennes ». Elle a été lancée ce mercredi 3 mai 2017 au cours d’une cérémonie organisée pour la cause dans les locaux de la Chambre de commerce à Abidjan-Plateau. Le concept est simple. Les organisateurs de cette mobilisation du secteur privé mettent à la disposition des opérateurs économiques trois paliers de sponsoring. L’un dit, catégorie de partenaire « SIKA » coûte 10 millions FCFA, le deuxième appelé « AWALE » coûte 5 millions FCFA et le troisième dit « AKWABA » à un coût de ticket de un million FCFA. Ils donnent tous lieu à une visibilité digitale sur les réseaux sociaux du 3 mai jusqu’à la fin du déroulement de l’événement.

« Notre objectif est de susciter l’engouement de tout le secteur privé autour de cet événement d’envergure national et de permettre à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice », a souligné Martine Coffi-Studer, la présidente directrice générale de l’agence Ocean Ogilvy.

L’opération sera clôturée par une cérémonie de remise de prix aux entreprises citoyennes et un tirage au sort qui les gratifiera d’importants lots tel qu’un minibus climatisé de onze places.

Pour participer à cette opération, un emailing sera envoyé aux entreprises membres de la CCI-CI et de la CGECI avec les modalités de participation.

Richard Yasseu
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ