x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 mai 2017 | Fraternité Matin

Alternance/Bandaman: ‘’Il n’y aura pas de clash entre Ouattara et Bédié’’

© Fraternité Matin Par Atapointe
Coopération: Déjeuner de travail, Ministères sectoriels – UNFPA
Le Directeur du Bureau régional du Fonds des Nations Unies pour la population pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre ((FNUAP-BRAOC), Mabingué Ngom, dans le cadre de sa visite en Côte d`Ivoire a eu une importante séance de travail avec les responsables des Ministères sectoriels à l’Hôtel Ivoire Sofitel. Photo: le ministre Maurice Bandaman.
Pour l’élargissement de cette base, le ministre a encouragé le parti au pouvoir à ratisser large en vue d’occuper la place momentanément laissée par le Front populaire ivoirien (Fpi).


L’alternance politique en 2020 sera résolue sans heurts en Côte d’Ivoire. En tout cas, c’est la conviction de Maurice Kouakou Bandaman, ministre de la Culture et de la Francophonie et membre de la direction du Rassemblement des républicains (Rdr). Ce point de vue, il l’a donné le 28 avril, à l’hôtel le Royaume d’Abengourou. C’était à l’ouverture du pré-congrès du Rdr dont il assurait la présidence dans l’Indénié-Djuablin.

« Depuis un certain temps, des choses, notamment dans la presse, se disent au sujet de l’alternance en 2020. Pour la gestion de cette... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ